LogoINSTAGRAMpseudo-1300pix.png

La chambre de Charly #2


Suite de la visite de la petite chambre de mon petit gars... Après le coin-dodo, voici sa table à langer. C'est une commode que j'avais trouvée sur Le bon coin alors que j'étais enceinte... Elle m'avait tout de suite tapée dans l'oeil à cause de ses petits coeurs, bien qu'à l'époque elle était en pin brut vernis vraiment banale. Bon je ne l'ai pas beaucoup transformée : mais blanche avec de nouvelles poignées en métal, je la trouve parfaite ! Et je peux vous dire que j'avais galéré pour la peindre, pas facile avec le gros ventre... Ses grands tiroirs sont tapissés de papier vichy blanc et argenté et contiennent tout le bazar : lingettes, cotons, pommades, etc. Je vous rassure, j'ai quand même un peu rangé avant de prendre ma photo :)

Au-dessus, ma dernière petite déco : un nuage géant et très coloré... les 15 goutelettes en feutrine sont toutes d'une couleur différente !
On en voit beaucoup un peu partout, mais je trouve cela si poétique...